Fragment

Publié le par Joseph



Texture



Ces lignes doivent fixer avec précision, concision aussi, la texture de mes jours. Idée fortement improbable. Oui, peut-être. Mais j'y tiens quand même.  Que les éléments essentiels de mes jours ne se diluent  pas trop vite. Que les couleurs ne s'effacent pas trop vite.



Extrait de "Mon vieux journal".

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vais pas m'en priver !
Répondre
J
<br /> Et tu as bien raison !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
M
Comme cette petite angoisse d'"obturer" les merveilleux moments de beauté de la vie !
Répondre
J
<br /> On est d'accord ! Ce n'est pas le première fois que j'écris cela. Et pourtant, j'y trouve le même plaisir. Merci pour tes nombreux commentaires. Merci ausi d'aller plus loin dans mes "radotages"...<br /> <br /> <br />