Aérolithe

Publié le par Joseph







Aérolithes
fulgurants
tombés
d'Antarès
sur la plaine verte
de notre
astronomie
personnelle.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un super parc certainement...
Répondre
C
Simple haïku<br /> <br /> Roche posée sur l’herbe<br /> Regarde l’arbre penché elle –<br /> Baiser de paix
Répondre
J
<br /> Remarquable !<br /> <br /> <br />
C
spectaculairement.. <br /> clem
Répondre
J
<br /> A cause d'une bonne lumière !...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
J
ça j'aime bien ;0)
Répondre
M
Superbe image poétique et photo géniale. En l'ouvrant, j'ai eu l'impression que le feuillage de l'arbre était posé sur le pouce d'un géant !<br /> Merci du partage et le meilleur pour l'année qui vient.
Répondre
J
<br /> Merci pour tes compliments. Tes "visions" m'étonnent toujours et elles prolongent toujours aussi, d'une façon heureuse, ce que j'écris. Tu stimules donc mon imagination.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />