Âtre 3

Publié le par Joseph







Premières ou dernières flammes ?

Publié dans Abstractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un  bon  feu ,  de  ce  temps-la  , ce n'est  pas a négliger  ,  bonne  journée  ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Joseph. Très jolie composition photographique. Un bon feu de bois pour animer la soirée. Depuis dimanche dernier, je fends des bûches pour qu'elles sèchent mieux. Cela fait la troisième<br /> année que je fais notr bois de chauffage. C'est très physique mais j'aime bien. Cette après midi, noues avons eu un peu de neige. Joseph, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement<br /> Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joseph c'est beau tes textes vraiment la lecture et belle et avec ce feu de bois c'est un donc du ciel a bientôt ,et bonne continuation ,mais sache je vais revenir<br /> amitiés danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Premières !
Répondre
G
première ou dernière qu'importe mais quelle beauté !!!
Répondre