Les yeux fermés

Publié le par Joseph


Les yeux fermés






Je ferme les yeux

et  mon esprit


vagabond

flotte

au-dessus

des scintillements

de l'argentine.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai l'impression que les vagues clissent tout doucement vers la terre avec le reflet du ciel danielle
Répondre
M
et moi les yeux ouverts, je te souhaite une belle journée.....à bientôt
Répondre
J
<br /> Merci bien. Excellente pour toi.<br /> <br /> <br />
C
Quand le ciel se fond aux confins de la terre<br /> Ceinture de diamants brille dans l’hémisphère <br /> <br /> Une magnifique photo qui nous plonge dans le rêve... merci
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
Suis pas poète, mais je garde les yeux bien ouverts pour m'éblouir de tant de générosité! Décidément, le verbe et la photo se marient très bien sur ce blog :-))
Répondre
J
<br /> L'essentiel, c'est la beauté.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous vous retournons le compliment, d'ailleurs le votre est très complet et les images associées à vos poétiques écritures nous font vraiment rever.
Répondre
J
<br /> Le plaisir de partager existe réellement quand il rencontre une aussi belle sensibilité !<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />