Balise 3

Publié le par Joseph


Les vagues courent








Les vagues courent

Sur une rumeur clandestine.

Les vagues courent

Sur des envies d'ailleurs.


Cap plein est

Destination : beau rivage !

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />   Belles  photos  ,  certaines  aux  couleurs  bien  contrastées <br /> ..Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Joseph. Que c'est beau chez toi. Que de belles promenades en perspectives. Ta photo est superbe. Aujourd'hui, nous avons eu un peu de soleil. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.<br /> Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Je ferai volontiers comme elles....Et même prendre le large, si je pouvais !Ah, si le mistral qui souffle aujourd'huipouvait m'envoler loin !!!Bonne journée Joseph.<br />  
Répondre
M
ntinue à courir avec les vagues dpuis mardi, mais moi je fatigue, elles non.....à plus je ne m'arrête pas.....bonne fin de journée
Répondre
1
tu fais rêver avec cette photo
Répondre