Ile de la Réunion

Publié le par Joseph



Intensément !





Vous aimez l'Ile de la Réunion ou vous souhaitez mieux la découvrir.

Alors, je vous propose de visiter et de commenter deux blogs magnifiques.



Kaskavelle vous y accompagnera sur les ailes du vent,

tandis que Claude, vous charmera, car c'est dans sa nature.



Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Joseph. J'admire ces couleurs locales de ton Ile. Très belle photo. Je pense que tu vas bien. Parfois, j'ai quelques problèmes pour te laisser un message mais il ne faut pas t'inquiéter, je<br /> reviens car je suis persévérant. Ce matin, il ne fait pas froid mais c'est humide. Quand tu reviendras sur mon blog, regarde dans la rubrique MONUMENTS DE LA VILLE DE BOURGES. Hier, en revenant du<br /> marché où j'achète pratiquement tous mes légumes, je suis allé voir l'ancien château d'eau. C'était la première fois que je le visitais. Il est vrai que depuis fin juillet 2010, date à laquelle,<br /> j'ai débuté mon blog, j'ai toujours mon appareil photo avec moi et je suis toujours à la recherche de choses intéressantes. J'ai été fort surpris de la visite de ce château d'eau. Il a été <br /> ingénieusement transformé en un beau musée. Je vais y retourner pour refaire de meilleurs photos car hier, j'ai été un peu destabilisé pour prendre les prendre. L'architecture est vraiment<br /> originale. Joseph, je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
cette île est une merveille c'est comme un conte de fée ,magique  dans le faîtes je connais un peu sur des reportages ,mais franchement c'est super danielle
Répondre
V
j'aimerais bien y faire un tour dans ton ile !
Répondre
G
un paysage vraiment magique !!!
Répondre
C
BonjourMagnifiques photos. Bonne journéeclem 
Répondre