Chemin faisant

Publié le par Joseph



Publié dans Chemin faisant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Love the color and tone in this image... great framing with the stairs leading up the photo...nicely done<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   Une  barrière   dernier  modèle....comme   fermeture  ,   <br /> un  fil  de  fer....des  planches  ultra  vieilles....mais alors ,  élégance  suprème  .... : elles sont    peintes  en<br /> bleu......ça  c'est  du  folklore  ,  non...?  bravo   pour  a photo ,  Pierre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La nature et du soleil...<br /> de jolies photos pour venir se réchauffer chez toi<br /> à bientôt Joseph, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> me voilà revenu sur cet escalier moussu qui mène ou qui mène à quoi<br /> ça je ne sais pas mais peut  importe ou me portent mes pas<br /> je sens  derrière cette porte la poésie du bonheur<br /> un jardin intime ou il fait bon flaner<br /> un jardin ou pousent à foison les fleurs de l'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à mon avis, cela donne la vue sur un potager derrière<br /> <br /> <br />
Répondre