Chemin faisant

Publié le par Joseph




Publié dans Chemin faisant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Joseph. Je viens de revoir tes magnifique photos de ta Grande Ile. L'escalier semble assez ancien. Ton cadrage est bien reussi. En effet, en regardant cette photo, nous sommes tous obligés<br /> de nous poser la question. Qu'allons nous découvrir en haut de l'escalier. Des montages ou des plaines. Certainement un très joli paysage. //Dans le Berry, la température est de l'ordre de 1 à 2<br /> degrés. Joseph, je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> 9 marches pour monter<br /> 9 marches pour descendre <br /> Continuerons nous<br /> Retournerons nous ? <br /> Les lois de la vie sont impénétrables.. <br /> <br /> Bonne soirée Joseph <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou sur ton blog avant d'aller me coucher  ... Je le découvre des son début !et j'aime beaucoup!!  bisous Joseph! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suivre le chemin du destin ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bein, je viens monter ces quelques marches.... dis Joseph, on va arriver très haut ainsi.... j'adore !!! mais il y a une porte, et on ne sait ce qu'il y a derrière....<br /> je t'envoie un bisou de la Haute-Garonne<br /> <br /> <br />
Répondre