Découverte de l'Ile Maurice

Publié le par Joseph


De l'autre côté du pont

 

 

 

S8302151.JPG

Publié dans Ile Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> On voyage chez toi Joseph !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voguer sur l'aile d'un oiseau marin... quoi que avec ce vent froid....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Clarté, douceur, élégance... heureuse ville!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas. la découverte est agréable. <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je traverserai bien le pont.....mais il est un peu loin....bon premier mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne passe pas pendant quelques jours et je te retrouve à l'autre bout du monde ! ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous du sud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre