Nénuphars

Publié le par Joseph



S8300849.JPG

Publié dans Nénuphars...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Cette photo est magnifique. Les couleurs et les reflets sont superbes. C'est une très jolie photo. Aujourd'hui, il fait très beau et chaud. Je te souhaite de passer une très bonne<br /> soirée. Je t'ai mis dans mes liens. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que tu dois être absent ... je ne te vois plus .. j'espère en tous cas que tu te reposes...Moi je m'absente quelques jours .. je vais à Paris et Grenoble .. et serai de retour autour du 23<br /> - 24! te fais gros bisous et te dis à  bientot .. Sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le reflet des branches entre les feuilles est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a wonderful capture! i love the point of view. well done :)<br /> <br /> <br />
Répondre