Dans les nuages de Saint-Pierre

Publié le par Joseph

 

 

visu1.jpg

Publié dans Parachutisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Go, c'est parti pour une descente en chute libre. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Je suis revenu faire un saut en parachute sur cette belle photo. Je n'ai jamais fait de parachute mais j'en ai  porté un pendant de longues heures. Un dorsal de secours. Il<br /> est obligatoire en planeur. Je me répète peut-être mais ta photo est superbe. Bonne nuit Joseph. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est dans les nuage de St Pierre qu'il faut trouver la clé du paradis?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’aime<br /> beaucoup cette photo, ça me rappelle l’époque où je faisais du parapente, mais je n’étais pas si haut quand même ! Bonne journée Joseph, et merci de tes passages. Amitié Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’aime<br /> beaucoup cette photo, ça me rappelle l’époque où je faisais du parapente, mais je n’étais pas si haut quand même ! Bonne journée Joseph, et merci de tes passages. Amitié Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre