Paysage de la Réunion - Bassin la Paix

Publié le par Joseph

 

 

100_0741.JPG

Publié dans Bassin la Paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il porte bien son nom, Bassin la Paix, tout est paisible ici, et la végétation luxuriante, bisous Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà un endroit qui a tout pour me plaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je rêve d'y aller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te chanterai bien "le pont d'Avignon" mais il n'en a pas l'apparence, passe une superbe journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Je reviens admirer cette jolie photo. Tu dois être en superbe forme. Longer le torrent sur des senties escarpés et en même temps tu fais une cure de ions négatifs dégagés par le<br /> ruissellement de l'eau. Cet après-midi, j'ai fait une quinzaine de kilomètres le long du canal avec Maxou. Joseph, je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre