Vivacité

Publié le par Joseph

100_0497.JPG

 

 

Publié dans Eaux vives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli ce torrent qui va se perdre dans le petit lac.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le titre est bien trouvé, tout est bien en place je contemple...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Joseph :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fait chaud en ce moment et l'on ne va pas s'en plaindre en allant dans des endroits rafraîchissants, cette cascade est la bienvenue, cristalline, poétique je me baignerai bien à ses pieds,<br /> l'eau est si claire. Tiens me vient une chanson   "à la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé<br /> l'eau si claire, que je m'y suis baignée" tu connais ?? bonne soirée Joseph bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magique cascade !<br /> <br /> <br /> J'ai posté chez toi pour l'Ile aux Moines en Bretagne.<br /> Comment vas-tu Joseph ?<br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Je suis revenu voir ta magnifique Cascade. Aujourd'hui, j'ai fait un aller retour LE BERRY LE CANTAL LE BERRY. 700 KM en tout. J'ai vu des petites montagnes et quelques cascades.<br /> Faute de temps, je n'ai pas pu prendre de photo. Le mois prochain, je dois y retourner. J'essayerai de prendre des photos. Je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement<br /> Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre