Horizon

Publié le par Joseph





Horizon de mes pensées
Les nuages filent
L'horizon fuit
Le temps s'étire
Le temps s'évapore
Et les jours avec.

Horizon perdu
Les nuages défilent
L'horizon s'enfuit
Le temps s'insinue
Le temps s'arrête
Et mes pensées avec.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Joseph. Très jolie photo d'un magnifique paysage avec un angle de cadrage particulièrement très bien réussi. En outre, ton poème est très beau et il reflète une parfaite réalité à savoir<br /> que le temps s'étire et le temps s'évapore. J'ajouterai que le temps passe trop vite. Bien trop vite. Hier, je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordinateur. Demain je chercher ma fille dans le<br /> Cantal (15). Je fais l'aller et le retour 700 km. Je vais tenter de faire de belles photos de cette région. Je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re bonjour. Ton poème sur le thème de l'horizon est très beau. Il exprime à mon sens une soif de liberté, de grands espaces et ce  sans frontière. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on est tous obnubilé par cette notion du temps d'abord l'impatience de la jeunesse et pui sle moment ou on voudrait retenir les aiguilles de la pendule <br /> belle poésie<br /> merci de ta visite <br /> amicalement, <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bravo !
Répondre
L
bonjour,<br /> merci de ta visite !<br /> <br /> très agréable chez toi,<br /> je reviens fouiner dans tes archives très bientôt <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> didier
Répondre
J
<br /> C'est très simple surtout.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />