Profil

Publié le par Joseph











Vêtue de lumière diaphane

Tu t'avances
avec l'assurance
des danseuses sacrées
qui ne craignent pas
le courroux des dieux
.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pureté d'une dame lumière ! Merci Joseph,du partage. Amicalement !
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup cette statue blanche. Visiblement, je ne suis pas le seul...<br /> <br /> <br />
L
Sa beauté distille une lueur dans la nuit
Répondre
J
Merci pour votre commentaire sur mon blog...<br /> J'aime bien aussi votre style d'écriture, et je profite de ce comm pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté "pensées d'ailleurs".
Répondre
S
la poésie de la câline ?
Répondre
V
J'avoue Kessel âme les cieux .... de marbre ce (s)t(r)uc! Ecrire sévère, ça t'a tué?<br /> Art, jeune qu'on prend rit, hein!<br /> <br /> :-))<br /> <br /> Gag! Humour...
Répondre