Brêche

Publié le par Joseph









Irrésistible

Publié dans Abstractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Superbe photo de très beaux nuages. Oui, je t'en remercie, j'ai fait un très bon voyage. Je suis parti hier à midi, transité par le Puy de Dome, le Cantal et l'Aveyron. Je suis<br /> arrivé à 16 heures 55. Repartis avec la fille à 18 heures 30. Arrivés à Bourges à 22 heures 05. J'ai pris mon temps pour m'y rendre. J'ai pris quelques photos  mais je ne suis pas très<br /> satisfait du résultat. J'ai encore beaucoup de lacunes avec mon APN. Tu pourras néanmoins voir un magnifique paysage de l'Aveyron sur mon blog. Dernière ou avant dernière photo. Je pense que le<br /> cadrage  est bon mais les couleurs et les contrastes ne sont pas au top. Ma fille a obtenu sa deuxième partie de son BAFA. Son stage dans un centre de vacances où elle a encadré des jeunes<br /> s'est très bien déroulé. L'année prochaine si tout va bien elle pourra être titulaire. Hier soir je n'étais pas très bavard car j'étais très fatigué. J'avais pris l'Autoroute de BOURGES à<br /> CLERMONT FERRAND et après ce sont de toutes petites routes de montagnes. Je vais te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre