Limon

Publié le par Joseph






Photo prise par Abbass Mulla





Publié dans Abstractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cette photo me laisse sans voix tant elle est sublime...
Répondre
G
belle photos comme d'habitude...
Répondre
C
un petit coucou en vitesse je reviens bientot en tout cqs superbes photos de Abass Mulla qui est ce Ñ <br /> Bonnes fetes a toi et a ta famille
Répondre
J
<br /> Merci d'être passée. Tous mes voeux pour vous pour l'an neuf.<br /> <br /> <br />
M
Un couche en mousse au-dessus de la pureté des nuages nacrés ! A moins que cela nesoit une crème glacée de persil mouillé, dans un congélateur ? L'important, c'est la beauté de la photo qui touche !
Répondre
J
<br /> En effet, la photo est ouverte... à toutes les interprêtations et notamment, à ton grâcieux commentaire. Merci.<br /> <br /> <br />
S
Un très joli tableau de Abass Mulla, écume des vagues, un rocher vert, je ne sais pas si c'est naturel ou fait par la main mais je trouve magnifique cette prise de photo.<br /> Je te souhaite un joyeux noël ainsi à tous ceux qui comptent pour toi et mes meilleurs vœux pour l'année 2009<br /> Samia
Répondre
J
<br /> M'est d'avis que l'ordi y est pour quelque chose. Mais, c'est vrai quand même, le résultat est là...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />