Retour

Publié le par Joseph




Le présent se mélange avec le passé. Il fait toujours très beau dans mes histoires. Une sortie "providentielle" et me revoilà !

Extrait de "Mon vieux journal"

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Joseph,<br /> Je tourne les pages à l'envers et je reviens en ce "mon vieux journal"...<br /> La vie est un long fleuve par toujours paisible il y berce un passé baigner de souvenirs d'un présent où il ressurgissent et un futur à construire...<br /> Ta photo est belle et lorsque je viens ici c'est avec plaisir car il y a toujours de belles histoires en mots et photos...<br /> Passes une douce soirée<br /> Bises amicales<br /> Maïlyse
Répondre
J
<br /> Merci pour tous ces compliments et plus encore d'être fidèle dans tes visites.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
G
quelle super verdure !!!
Répondre
S
Ce n'était donc pas une sortie de route, vieille canaille !!!<br /> <br /> L'ultra-marinus a bien écopé les fonds de cale, repris des forces et des rêves, la voie est libre !!<br /> <br /> Welcome, brozeur !!!
Répondre
J
Tant mieux !
Répondre
A
Vrai le présent se mélange avec le passé en laissant son empreinte celle de la réalité; merci pour ce beau moment...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
<br /> Il arrive en effet, que la poésie abolisse nos repères.<br /> <br /> Merci du commentaire.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />