Crique 2

Publié le par Joseph



La première heure





Fera-t-il beau

aujourd'hui ?

Peut-être bien...

Mais peu importe,

Avec un  peu

de chance

la vague

apportera

son quart d'heure

d'éternité.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Re... c'est très sensible par ici. Je n'avais pas fini. Bref, merci de votre passage... Hasards des clics ? Il fait parfois bien les choses.
Répondre
O
Désolée mais je me suis faite avoir avec le "valider"...
Répondre
O
Le matin est toujous pour moi l'attente de quelque chose... qui souvent ne vient pas mais parfois j'ai d ela chance !
Répondre
J
<br /> L'attente qui débouche sur la chance et... la chance d'attendre ! (lol)<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
Salut Joseph content de connaitre un nouveau Bloggeurs tu écris de beaux poèmes qui s'harmonisent parfaitement avec tes photos Merci de ta visite je te dis a bientôt en te souhaitant un Agréable W-K Amitiés André
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup André.<br /> <br /> Un très bon w-e à toi aussi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
C
Tout semble calme et paisible...
Répondre
J
<br /> La sérénité !<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />