Crique 6

Publié le par Joseph


Bleu





La mer joue sur les rochers noirs

Les vagues effleurent

de façon paresseuse

une partition

libre et bleue.


Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme la chanson...bleu...bleu le ciel de ???? bon après midi
Répondre
J
<br /> De mon île.  Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Joseph. Je suis venue prendre un avant-goût des vacances sur ton blog où les images sont plus belles les unes que les autres.<br /> Je me suis également laissée bercer par les mots de St John Perse mais ai préféré m'arrêt sur les tiens.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Amicalement. Clo
Répondre
J
<br /> Salut Clo,<br /> <br /> Très content de ta visite. Ta préférence me flatte bien sûr... Et tu reviens quand tu veux...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
Un son qui évoque la liberté, la pureté, la note "bleue".<br /> Merci pour votre visite et pour les photos que je viens de parcourir et qui m'ont fait voyagé un instant ... et chaque instant compte
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour tous ces encouragements.<br /> <br /> Oui, vraiment, chaque instant compte...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
G
ah pour du bleu c'est du bleu !
Répondre
J
Super ! J'adore !
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Très content du partage.<br /> <br /> <br />