Chronique III

Publié le par Joseph






"Grand âge, nous venons de toutes rives de la terre. Notre race est antique, notre face est sans nom. Et le temps en sait long sur tous les hommes que nous fûmes.

"Nous avons marché seuls sur les routes lointaines ; et les mers nous portaient qui nous furent étrangères. Nous avons connu l'ombre et son spectre de jade. Nous avons vu le feu dont s'effaraient nos bêtes. Et le ciel tint couroux dans nos vases de fer... "




Saint-John Perse (1887-1975)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Cette photo est tout simplement magnifique. Elle est superbe. Tout y est, couleurs, lumières et contrastes sont parfaits.  Je la verrai bien en carte postale. C'est vraiment<br /> du beau travail photographique. J'espère que tu as passé un très bon dimanche. Ce matin, j'ai fait la première cueillette d'haricots verts.  Je vais te souhaiter de passer une très bonne<br /> soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
cette photo est splendide et vous avez de beaux textes merci danielle
Répondre
G
un bien beau rivage...
Répondre
M
c'est beau.... ici nous ne pourrons jamais avoir le même coucher de soleil, aujourd'hui c'est gris...on en profite pour écrire aux copin'autres...à bientôt
Répondre
J
<br /> A chaque lieu ses beautés.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
superbe photo qui inspire les mots ..<br /> je vous invite dans ma rubrique "photos à mots",à droite sur mon blog ..<br /> à bientôt <br /> Ann..
Répondre
J
<br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />