Minéral

Publié le par Joseph

 

 

DSCN7706.JPG

Publié dans Volcan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Une superbe vue, très belle région,bonne photo,Bonne journée Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Votre blog est formidable j'y reviendrait<br /> <br /> <br /> mais cette photo là est formidable<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Je reviens sur cette magnifique photo. Je la trouve superbe et je suppose que la randonnéé a durée plusieurs heures. Tu domines une forêt qui abrite une vallée sur laquelle plane<br /> un banc de nuages. C'est vraiment très joli. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est extraordinaire sur cette photo comment la nature est magnifique ,j'espère que les êtres  ils feront attention car pour l'instant ce n'est pas le cas<br /> <br /> <br /> amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu fais de très belles photos et je viens de le visiter un peu plus, tu mets vraiment en valeur notre belle île. J'espère que ta journée a été bonne et je te souhaite une bonne semaine. J'ai<br /> passé une bonne journée on était à Hellbourg avec Noé, notre fille, notre gendre et notre ti-fils il a fait bon, un petit soleil timide mais pas de pluie. Tout à l'heure (comme cette nuit) sur<br /> ST-André beaucoup de pluie diluvienne mais cela s'est calmé rapidement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre