ciel

Publié le par Joseph





Le ciel dévore mon esprit
Le ciel aiguise mon appétit
Le ciel franchit mes limites
Le ciel se joint à ma ferveur
Le ciel dépasse mon raisonnement
Le ciel se joue des frontières
Le ciel joue au raisonneur
Le ciel caresse mes émotions
Le ciel supprime mes aversions
Le ciel abandonne ma rigueur
Le ciel déjoue mes illusions
Le ciel contredit mes calculs

Le ciel déraisonne mes sentiments

Le ciel abolit mon émotion.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Superbe photo avec un très beau poème. Cette photo nous permet de sentir les éléments de nature. Excellent travail photographique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.<br /> Amicalement Antoine. Ha, j'oubliais, hier soir, j'ai placé sur mon blog une photo prise dans les bois hier matin. Il s'agit d'un magnifique Lucane cerf-volant. Ce matin, j'ai photographié un<br /> cétoine doré. Tous deux sont des coléoptères. J'adore les insectes. Passe une très très bonne soirée. Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
un agréable voyage dans ce ciel bleu où ta plume s'est envolée<br /> belle nuit à toi dans un ciel étoilé
Répondre
S
Jo !!<br /> tu ne devrais pas te laisser faire de la sorte, voyons ...
Répondre
J
<br /> Sans doute.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
L
"parfois, la plus jolie des casquettes, c'est un nuage"<br /> bonjour joseph,<br /> on se perd parfois dans les dédales et la solitude d'overblog, aussi je suis ravi que tu ais rejoint "poésie en vrille" ça me permettra de venir régulièrement regarder tes jolies photos et les jolies légendes dont tu les accompagnes<br /> à bientôt.
Répondre