Piment de la vie

Publié le par Joseph









Danièle Moussa

Publié dans Autres poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... Quand la vie ...<br /> Dans le fond de mon coeur <br /> Dans ma bouche fermée <br /> Le goût .... brille ...<br /> <br /> Histoire de papilles ?
Répondre
N
Bonjour Joseph,<br /> Tu as mis des titres sur chaque images, mais tu n'as pas définis il s'agit de quel portes, de quel maison, ambassade...ou maison d'un grand artiste...et puis je n'ai rien compris de cette langue...<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> Il s'agit d'une exposition présentée sur une artère très passante de Saint-Denis (où j'habite). Elle organisée par le Conservatoire National Région pour soutenir la langue créole. J'ai photographié<br /> cela lors d'une promenade dominicale, le 1er novembre dernier.<br /> <br /> <br />