Travail

Publié le par Joseph




La communication vire à l'obsession. Il faudrait plutôt parler de la communication impossible... Que valent mes mots ? Je ne le sais plus. Autour de moi, les gens s'amusent follement. J'ai peur qu'une telle euphorie ne cache une plus tragique angoisse...




Extrait de "Mon vieux journal"

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour joseph,<br /> Merci pour ton commentaire sur le cinéma, et je ne savais que dans l'île réunion, on peut regarder des films marocains, extra de le savoir...Hier, j'ai vu un documentaire de Michael Moore, ça m'a fait pleurer sur l'avenir de notre monde...Je publierais ces deux documentaires qui ont été sorti en 2002<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> Le 5éme Festival du film de Saint-Denis a eu lieu du 18 au 25 nov 2006 (il n'y a pas si longtemps donc). Cette année-là on y découvrait d'excellentes oeuvres du Maroc, d'Algérie et de Tunisie. Un<br /> exemple : L'enfant endormi (2005) de Yasmine Kassarhi, Maroc. Connais-tu ce film?<br /> <br /> <br />