Dans l'air du temps

Publié le par Joseph

 

 

visu7.jpg

Publié dans Parachutisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore m'évader en regardant tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuuuu des hommes volants.....mais où es-tu.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mon fils qui a fait son service chez les paras<br /> <br /> <br /> dit que c'est super, la sensation qu'on ressent à ce moment là.<br /> <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, ici il neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Joseph. Y a pas à dire, cette photo est une photo de pro. Bonne journée Joseph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Joseph.   S U P E R B E   E T  G E N I A L E   P H O T O;  C'est magnifique et brava à toi, descendre en chute libre à près de 200 km par heure et dans le vide<br /> faire une aussi belle photo. Tu as fait fort. Excellent travail photographique. J'apprécie vivement. //La photo du papillon sphinx du liseron que tu as vue sur mon blog date de l'année dernière.<br /> C'est Maxou qui l'avait repéré. Il était dans la rainure de la porte. Délicatement avec une feuille de papier, je l'ai transporté prudemment sur la feuille d'un arbuste de notre jardin. Ensuite,<br /> j'ai couru chercher mon APN,  deux trois quatre photos. Je lui ai dit de m'attendre et je suis aller chercher mon mètre pour le mesurer mais il ne m'a pas attendu. J'espère en revoir d'autre<br /> pour mieux les photographier. Le mois prochain, je redémarre mes coupes de bois. Je vais te souhaiter de passer une excellente journée et bon vol. Amicalement Antoine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre