Jardins extraordinaires...

Publié le par Joseph



S8300630.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour   Joseph,<br /> <br /> <br /> il doit flotter des parfums de fleurs exquises dans ces endroits, j'aime beaucoup cette série de jardins que tu partage avec nous, merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un parterre très attrayant.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fait beau chez vous mais est-ce fin de l'été ou déjà l'atomne ?? dis- moi!!<br /> <br /> <br /> ce matin au lever gros brouillard qui s'estompe peu à peu pour laisser place au soleil ....<br /> <br /> <br /> Cordiales pensées de début de printemps en France<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'abord, merci beaucoup pour tes nombreuses visites. Et tes commentaires me font beaucoup plaisir aussi.<br /> <br /> <br /> Nous allons vers l'hiver austral (frais et sec). J'habite à la Réunion (rappel).<br /> <br /> <br /> Puis-je connaître ta région ?<br /> <br /> <br /> Je t'adresse également mes pensées très amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou Joseph, en espèrant que tu as passé un bon we pascal , demain vendredi ... les jours, et les semaines passent si vite!! je te fais gros bisous et à bientôt! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou en passant. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre