Jardins extraordinaires...

Publié le par Joseph



S8300639.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> superbes tes photos. j'aimerais pouvoir en faire autant. je suppose que tu es mieux équipé.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un drapeau bien drapé et au fond la montagne, bon vikinde Joseph !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que la tondeuse est passée par là....tu peux aussi leur dire de venir jusque chez nous, la tondeuse va souffrir....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée de te le dire ...Mais tu me fais litteralement craquer avec ces superbes photos ... Je t'assure, j'en reste ébahie!! merci à toi et bonne journée de vendredi!bisous! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Calme et beau! Le temps semble immuable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre