Jardins extraordinaires...

Publié le par Joseph




S8300640.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Joseph. Cette photo est magnifique. Elle appelle à la randonnée pour rejoindre le petit village que l'on voit en haut sur la montagne. Demain matin, je vais aller dans la forêt finir de<br /> ranger mon bois. Tout est coupé, j'empille et je nettoie.  Aujourd'hui, j'ai jardiné toute la journée. Le temps a été couvert et il y a petite demi-heure, une averse est tombée. Je suis donc<br /> rentré du jardin. Chez toi, c'est l'hiver mais la température est clémente. Vous n'avez pas besoin de chauffage. C'est un plus. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement<br /> Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore un magnifique jardin tellement verdoyant!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu de brume sur le dessus de la montagne ... brrr!!! je sors mon petit gilet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là on les voit bien les palmiers, superbes et la montagne au fond, c'est une invitation aux vacances ces jardins extraordinaires, bonne soirée Joseph bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre